Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2015 1 14 /12 /décembre /2015 16:40
LES ELECTIONS

Les élections .

Tous les amis de l’idiot de Dgé étaient réunis dans le petit salon fumoir de Bianca. Tous attendant avec impatience l’arrivée du conteur de galéjades et de bouffonneries. Bianca servit un apéritif dînatoire. Puis, sur ces entrefaites, Madame la colonelle proposa un cigare au colonel, ce dont il accepta volontiers. Lorsque la flamme eut embrasé l’extrémité du havane, des volutes de fumée bleutée s’étiolaient dans l’espace convivial. Choche toussotait, la brave mère Denise se raclait la gorge. Indifférent à ces manifestations désapprobatrices, Bibiche offrit néanmoins des havanes aux autres invités. Quelques minutes plus tard, le salon était embrumé. Mais chaque fumeur inspirait et expirait avec avidité. Puis la sonnette de l’interphone retentit bruyamment. Bianca ouvrit la porte, et l’idiot de Dgé apparut dans toute sa grandeur. L’odeur suave de ces émissions de fumée lui a provoqué des hauts le cœur, dès lors, tous les crapoteurs et vapoteurs éteignirent leur clope et pipe, et se calèrent confortablement dans leur fauteuil. Alors l’idiot de Dgé narra une histoire quelque peu loufoque.

C’était la période des élections. Tous les candidats fourbissaient leurs démagogies, dit-il en guise d’introduction liminaire. Mais avant d’entreprendre les multiples joutes verbales, François Hache avait organisé une méga rencontre dans son bureau pour houspiller et vitupérer tous les pollueurs du monde, y compris ceux qui envoient des pétards contre les Chrétiens.

Lorsqu’il eut terminer ses récriminations, ses lamentations, et signé les résolutions pour protéger la création de Dieu, et après avoir verbeusement palabré sur la pollution mentale, François Hache et ses collabos entreprirent une violente campagne pour anéantir leurs redoutables adversaires retranchés quelque part en Vendée et dans quelques départements circonvoisins.

Mais avant de partir à la conquête de l’Ouest, François Hache sollicita le concours de Charles Sanson pour la décapitation du citoyen Capet, candidat inscrit en tête de liste F.N. de cette région. Puis, lorsque le bourreau eut accompli son oeuvre sépulcral, les peuples extra européens informés par l’agence AFP de cette ignominie, entreprirent une vaste migration punitive. Leur but était d’interpeller les responsables coupables de ce régicide, et de les confier à Charles Sanson

La baronne du Poitou-Charentes, baptisée « la force tranquille », cultivait son potager selon les méthodes dites biologiques et sélénologiques, conformément aux nouvelles directives agricoles issues de la récente rencontre COP.21. Lorsque la lune était à son périgée, elle battait son beurre selon la tradition charentaise, et lorsqu’elle était à son apogée, elle semait à tout vent.

Pendant ce temps, le Conte Emmanuel Valsinsky ayant renié cent fois sa foi chrétienne, et après avoir goulûment absorbé un coq au vin la veille de son reniement, entreprit une vaste campagne de déchristianisation. L’exhibition des crèches publiques était interdite, l’enseignement des évangiles, proscrits, et toutes les manifestations votives étaient soumises à l’autorité de l’ayatollah communal qui dirigeait d’une main de fer, suite à une amputation punitive, l’administration communale. De nombreux prêtres et fidèles perdirent la vie, des monastères fermèrent les portes, et quelques religieux se défroquaient pour protéger leur vie, ce qui ne les empêcher nullement d’évangéliser secrètement les citoyens confondus entre l’islam, la laïcité, et le christianisme.

Maria Tobianovsky institua le« Tribunal criminel extraordinaire », parfois appelé tribunal « révolutionnaire » Dès lors, tous les traîtres à la patrie et tous les christianophiles et les islamophobes et les suppôts du F.N. furent jugés et condamnés à s’expatrier dans les pays du proche orient, afin de professer librement leur foi.

Le sentencier Mario Burgotti, adoubé par les socialistes maçonniques, usait et abusait de son autorité qui lui était conférée pour envoyer à l’échafaud tous les suppôts du F.N., y compris la putain de la République, Charlotte Corday qui aurait zigouiller Jean Paul Marat au cours de ses rituelles ablutions purificatrices.

En qui concerne le conte Alexandre de Montebourg, célèbre pour ses mélanchonades et ses facondes péroraisons, il interdisait sous peine de graves sanctions, l’exhibition des crèches et des symboles liés au christianisme. Son objectif était d’effacer de la mémoire collective tout ce qui avait trait au christianisme et au F.N..

Dans les écoles publiques et privées, Nicole Voila Benakassem chargée de l’instruction publique, expurgea les manuels scolaires toute la sainte histoire du christianisme, entachée par les innombrables persécutions.

Telles étaient les nouvelles résolutions imposées au peuple stigmatisé par les élucubrations des socialistes maçonniques.

Nonobstant les nouvelles orientations politiques, la Marine nationale s’était réfugiée dans un port breton en attendant l’instauration de la république islamique de France (R.I.F.) Cette sage décision évita de justesse une guerre civile, conflit redouté par les socialistes maçonniques soucieux de préserver leurs privilèges et d’accomplir leur machiavélique dessein.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : ET VOUS TROUVEZ CA DRÔLE ?
  • : Les galéjades de Dgé
  • Contact

Recherche

Liens