Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 octobre 2015 5 30 /10 /octobre /2015 18:06
LE QUARTERON SOCIALISTE

Bibiche et Bianca, le colonel et Madame la Colonelle, Choche et la brave mère Denise, attendaient patiemment l’idiot de Dgé, conteur émérite en loufoqueries. L’attente était longue, très longue. Alors on servit une énième tisane et l’on mit en marche la télé qui se fit l’écho des turpitudes Hollandistes. Le barbu speaker engoncé dans sa djellaba écrue, enturbanné et babouché, était pathétique quand il annonçait les récentes pérégrinations hollandistes, lorsque soudainement, l’idiot de Dgé sonna au parlophone.

-Qui c’est, demanda Bianca à son interlocuteur ?

-C’est pas moi, répondit l’idiot de Dgé. Bref, Bianca ouvrit la porte et quelques instants plus tard, toute la maisonnée était euphorisée. L’idiot de Dgé apprécia cet accueil, et sans plus tarder, il narra une histoire onirique qui laissa pantois son auditoire

Tout commence le jour où les Chrétiens de la Gaule accueillirent chaleureusement une horde d’amis Musulmans persécutés dans les pays mahométans, dit-il en guise de préambule. Au fil des mois, les pauvres Gaulois réputés pour leur hospitalité, étaient trahis, terrorisés. Les vertus chrétiennes méprisées, et de nombreux sites chrétiens étaient souillés. Les exactions des allogènes étaient illimitées, à tel point qu’ils imposaient la consommation de viande halal, tandis que leurs prières ostentatoires troublaient la douce quiétude longtemps préservée par la civilité des Gaulois. Dans quelques villes ils se ghethoïsaient et interdisaient l’accès aux indigènes.

-C’est grave ça, dit Bianca, révoltée par ce comportement inadmissible. Certes, repris l’idiot de Dgé mais ce qui est encore plus grave, c’est le laxisme des socialistes maçonniques qui sont coupables et responsables de ces agissements.

L’assemblée était choquée. Bibiche prédisait une invasion et une soumission totale des Chrétiens à Satan si nous ne réagissons pas. Madame la Colonelle affirma de son côté que Dieu interviendra pour délivrer les Chrétiens. Bref, l’idiot de Dgé reprit le cours de cette affligeante histoire en affirmant que Leurs exactions se multipliaient, et que le spectre de la charia planait au dessus de certains quartiers, dont l’accès était interdit aux autochtones.

En attendant le secours Providentiel, le quarteron socialiste maçonnique, François Hache, Juan Emmanuel Valsinsky, Maria Tobianowsky et la baronne du Poitou-Charentes, prirent la poudre d’escampette, laissant femmes et enfants à un triste destin. François Hache pilotait une C4 Citroën, fruit d’un dur labeur de salariés blancs, noirs et métissés. Quand le quarteron de fuyards arriva à Berlin, nation accueillante pour les persécutés de tout poil, il fut chaleureusement accueilli par la baronne Merkosy, bourgmestre indéboulonnable de cette mégapole cosmopolite. Le peuple enthousiaste l’acclamait avec une frénésie indescriptible. En effet, le sol tremblait, le soleil s’éclipsait, le ciel se lézardait, et les inquiétants nuages s’amassaient sur le théâtre de l’invraisemblable. Lorsque la manifestation d’accueil prit fin, Merkosy remercia son peuple obséquieux et François Hache méditait à propos de cet accueil et celui qui lui est traditionnellement réservé en France au cours de ses bains de foule

-Diantre ! Lança soudainement la brave mère Denise.

Après la stupéfaction de la brave mère Denise, l’idiot de Dgé reprit le cours de son histoire. Lorsque la sérénité se substitua au désordre dit-il, François Hache s’achemina vers son hôte. Ceci se traduisit par un corps à corps époustouflant, tant était forte la cordialité dans les relations entre les deux nations. Puis, après avoir protocolairement baisé la bourgmestre, François Hache remit les clés d’une autre C4, gage d’une ineffable amitié. Mais la baronne Merkosy refusa ce somptueux présent, sous prétexte qu’un pauvre Gaulois à la recherche d’un emploi, apprécierait ce cadeau.

-Té Pardi, Lança Bianca qui roule dans une auto antédiluvienne, c’est pas moi qui refuserait une C4.

Certes, reprit l’idiot de Dgé, avant de dépeindre la dépitude de François Hache affecté d’un bégaiement qui compliquait son argumentaire. Ce qui ne lui a pas empêché de dire à l’offensée, qu’elle ne sait pas ce que Citroën a fait pour elle et pour nous. Bref, la baronne Merkosy accepta bon gré mal gré ce présent, et offrit à son tour une auto Wolkswagen.

Hélas ! François Hache refusa la belle allemande. « Nein tanke, verboten, das auto, das pipo » La pauvre Angèle Merkosy était outrée, confuse, désemparée, trahie, blessée au plus profond d’elle même. Insultée dans sa propre langue, elle annonça à la foule encore présente que François Hache, refusant de rouler en allemande, venait de rompre les liens qui unissaient les deux pays depuis que les armes se sont tues.

Après ce divorce, Bianca rétorqua avec la finesse de la simplicité, que Nicolas Esse eut été en cette occurrence plus courtois et plus diplomate.

Bref, la teutonne baronne objurgua François Hache de prendre la poudre d’escampette. Et lorsque le sieur Hache eut tourné les talons, la pauvre bourgmestre se consola auprès des siens qui attestèrent que les innombrables migrants réputés pour leur courtoisie et leur reconnaissance ineffable, seraient désireux de rouler en allemande, fut-elle écologique ou polluante.

Donc, François Hache et consort poursuivirent leur périple vers les pays mahométans, réputés pour leur hospitalité et la dolce vita. Mais, fatalité, un désordre inextricable y régnait.

-Bien sur ! Lança furieusement la brave mère Denise, c’est Georges Deux Beule You Obama qui guerroie contre le tzar Vladimir Raspoutine.

Certes, reprit l’idiot de Dgé, mais les Chrétiens étaient les principales victimes.

T’inquiètes pas Dgé, demain la cour européenne jugera les criminels, affirma Bianca en proie à une indescriptible tristesse.

-Non, Dieu, le vrai, surenchérit Madame la Colonelle.

Après ces rassurantes affirmations, l’idiot de Dgé reprit le cours de son histoire. Les sirènes hurlaient furieusement pour annoncer un proche bombardement, dit-il. Dès lors, François Hache et consort abandonnèrent leur auto et se réfugièrent sous un immense cèdre. Leur auto fut décapitée. Alors François Hache et ses collabos dépités, entreprirent un biathlon à inscrire dans le livre des records. Jamais un Gaulois ou une Gauloise n’eut surpassé l’exploit de Philippidès, soldat grec qui couru à perdre haleine pour annoncer la victoire de l’armée Grecque sur les Mèdes en 491 avant J-C.

-Ils auraient du courir pour annoncer la chute de lislame, rétorqua Bibiche plein de sollicitude à l’égard des Chrétiens. Impossible, reprit l’idiot de Dgé, il est mort en montant sur la plus haute marche du podium.

-Arrête Dgé, t’es de Marseille, lança Bianca, interloquée par cette performance sportive. A propos de Marseille, reprit l’idiot de Dgé, François Hache et ses collabos traversèrent la Méditerranée à la nage. Puis lorsqu’ils atterrirent sur le sol gaulois, ils étaient abasourdis, terrorisés. Une horde de Musulmans s’était emparée de Narbonne. Après les nombreuses razzias, ils détruisirent Nîmes et la rive droite du Rhône jusqu’à Sens.

-Nom de Zeus, lança furieusement la brave mère Denise, il n’y avait personne pour défendre la Gaule, où étaient donc passés Nicolas Esse et la Marine nationale ?

Chut, dit l’idiot de Dgé, avant d’annoncer que 100 mille musulmans qui assiégeaient Toulouse depuis un certain temps, furent délogés grâce au duc d’Aquitaine et Charles Martel. La Marine nationale étant inexistante. Les belliqueux musulmans prirent la poudre d’escampette, mais revinrent à la charge après avoir contourné les Pyrénées vers l’est, ils remontèrent jusqu’en Aquitaine pour saccager Bordeaux, les pays de Loire et enfin, assiéger la baronnie du Poitou-Charentes.

Lorsque la baronne eut constaté cette déferlante migratoire vindicative, elle était décoiffée tant son émoi était immense.

-Heureusement que Charles Martel délogea ces intrus belliqueux, dit stoïquement le Colonel. Le fait est, reprit l’idiot de Dgé, que Charles Martel et le comte de Provence, Guillaume II, étaient des bons patriotes.

En tout cas, François Hache et consort traversèrent le théâtre des hostilités et arrivèrent dans la capitale francilienne non sans avoir fait une halte en Vendée empourprée par le sang des fidèles Chrétiens royalistes qui tombèrent sous l’épée des républicains laïques.

Un nouveau théâtre de la désolation se présentait devant les rescapés des champs de batailles franco-françaises. Les représentants du Tiers état, Mirabeau, Mounier, Bailly, La Fayette, Camille Desmoulins et Louis XVI discutaillaient vaillamment pour instaurer les prémices de la Constitution. De nombreuses têtes tombèrent, à commencer par De Launay, gouverneur de la bastille. Puis, les hérauts, les pourfendeurs, les droitistes et les gauchistes, les Montagnards, les Girondins, et leurs mentors Marat, Danton, Saint Just et les autres, s’entretuèrent, puis le sanguinaire Robespierre ferma la porte du théâtre de l’enfer.

Face aux horreurs de la république laïque, le quarteron de socialistes ne savait que faire. La baronne du Poitou-Charentes suggéra d’émigrer dans un pays où règne la quiétude et la dolce vita, en auto-stop. C’est ainsi que François Hache leva son pouce pour arrêter une C4 Citroën. Arrivée à la hauteur de François Hache et consort, le passager leur adressa un doigt d’honneur. Ce geste déplacé offusqua Maria Tobianowsky qui reconnut Louis XVI, auteur de cette infamie et coupable du désordre social. Emporté par une furie indescriptible, François Hache invita ses collabos d’infortune à émigrer dans un autre pays mahométan là où règnent la quiétude et la dolce vita…

Hélas ! le quartéron de collabos errèrent sur la terre entière, ne sachant où trouver la paix, car François Hache rappela à ses compères que les hommes capturés par les musulmans étaient emmenés dans des camps de castration, tandis que les femmes d’âge nubile dans des harems .

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
lire "Il aurait dû courir pour annoncer . . . . ."
Répondre

Présentation

  • : ET VOUS TROUVEZ CA DRÔLE ?
  • : Les galéjades de Dgé
  • Contact

Recherche

Liens